Modele de colombe a découper

Rain Dove, le modèle datant de Rose McGowan, a parlé de donner des messages texte de la police dans lequel l`Asie Argento aurait dit qu`elle a couché avec un mineur “si [votre sexe] n`était pas un obstacle… Si tout le monde a le respect d`un homme, mais tout le monde a obtenu la délicatesse et la patience et la courtoisie donnée à une femme… Si nous venons d`avoir tous les meilleurs des deux mondes… Nous verraient beaucoup plus de croissance dans l`esprit humain. Mais nous avons cette fracture étonnante. Et vous grandissez et vous vivez ne connaissant pas une moitié entière de l`expérience humaine», a déclaré Dove. Dove ne s`est pas arrêté là. Le fabricant de savon a ajouté le combustible de fusée à la conversation en 2006, quand son Time-lapse “Evolution” vidéo est devenu viral. Le mouvement pour exposer le marketing de l`utilisation de la ruse pour nous convaincre que nous échouons si nous n`avons pas la peau impeccable et les corps à couper le souffle était là pour rester. Il y a 10 ans que Dove a lancé sa «campagne pour la vraie beauté», une série d`annonces qui ont été radicales et simples dans la même mesure, avec de jolies femmes de taille normale qui n`ont pas besoin de Photoshop pour paraître radieuse. Au début d`août, Colombe tweeté qu`elle sortait avec quelqu`un que d`autres personnes détestaient-et McGowan a été critiqué dans le passé pour son traitement de la communauté transgenres.

Dove a également soutenu le mouvement #MeToo. Dans un tweet publié le 22 août, ils ont écrit que personne ne reçoit un traitement spécial-qui pourrait éventuellement se référer à Asia Argento. «Quand je modéle, je ne modèle pas comme un homme ou une femme. Je modèle comme juste moi dans ce corps. J`essaye juste d`adapter une esthétique artistique, “Dove a dit à NBC OUT. Dove ne s`attendait pas à travailler à la mode. Elle a grandi dans une ferme dans le Vermont et s`est appuyée à travers l`aménagement paysager et brièvement comme un pompier. Elle est allée à son premier appel de casting après avoir perdu un pari à un ami et a été jeté dans un spectacle de charité tout-mâle. Sa vie n`est plus la même depuis. 1. la peau plus nue une campagne flaunts, plus Photoshop il obtient généralement. Mais l`aigle américain dit que sa nouvelle campagne pour la ligne de lingerie d`Aerie n`utilisera aucune image altérée des modèles.

Au lieu de cela, “vraies” filles et les femmes peuvent télécharger des photos non retouchées d`eux-mêmes à une galerie de photos. Bien sûr, il est assez vissé vers le haut que la vente de sous-vêtements en utilisant de vraies photos de magnifiques jeunes filles maigres (au lieu de magnifiques numériquement améliorées, les jeunes filles maigres) est considérée comme révolutionnaire. Mais s`éloigner des versions idéalisées des femmes qui n`existent pas est un pas de la colombe a pris, et le Clothier suit maintenant sa tête. “Quand il est devenu évident qu`ils n`allaient pas permettre à la justice de se produire ou pour que la vérité soit sur la table, je savais que je n`avais pas d`autre choix que d`aller de l`avant parce que sinon je serais complice et je serais voler un individu de leur capacité d`être entendu dans Thei r histoire», a déclaré Dove. Dove a publié une déclaration officielle sur Instagram mercredi, écrit qu`il était «important de ne pas trop glorifier ou sensationnaliser [sic] les actions de toute personne qui se présente avec des preuves parce que c`est la chose de base que l`on doit faire. Dove a fait plusieurs défilés de piste, se présentant comme des hommes et des femmes, y compris Boyjure et Malan Breton. Avant de réserver leur premier emploi de mannequin, Dove a obtenu un baccalauréat en génie génétique de U.C.-Berkeley et travaillait comme pompier.



Comments are closed.