Modèle pixel art à imprimer

«Nous développons actuellement un autre jeu, un jeu de robots à base de voxel. Ce jeu, appelé Qubot, intégrera également la possibilité pour les joueurs d`imprimer en 3D leurs personnages. 16 `x9 `est énorme. Vous allez vouloir utiliser un dpi de 300 ou supérieur ou votre imprimante avec des couleurs interpolés et les saigner ensemble. Pixel n`est pas pour l`impression. C`est là que le vecteur entre en “même si j`ai été intéressé par la modélisation 3D pendant un certain temps, je n`avais jamais connu moi-même avant. Création de mes personnages pixel art a été l`occasion parfaite pour obtenir mes pieds humides. l`impression 3D me permet de laisser libre cours à ma créativité, la liberté que je ne pouvais pas avoir si j`avais utilisé le moulage en plastique. Avec des pixels parfaitement nets qui signifierait une impression propre et idéale, tant qu`il ne sera pas plus de redimensionnement, bien sûr. Disons que nous voulons l`imprimer aussi grand que possible. Comme mon graphisme est plus horizontalement, il serait tirer le meilleur parti de la page si je l`ai tourné.

Créez un nouveau document dans Photoshop, définissez la taille des lettres ou la taille prédéfinie qui vous convient le mieux pour l`impression. Laissez à 300 DPI que c`est assez standard si vous imprimez à la maison ou dans un magasin. Nous avons conçu un joli visage de chat 8-bit comme une conception de test et il a travaillé assez bien, cependant nous devons mentionner quelque chose d`important que nous avons remarqué. Parfois, les modèles exportés STL à partir de l`outil Extrudifier peuvent ne pas être solides et cela peut vous causer des problèmes lorsque vous essayez de les imprimer. Il y a une solution facile si vous remarquez qu`en tant que problème lorsque vous importez le fichier STL dans le logiciel de découpage et d`impression de votre imprimante 3D, vous pouvez utiliser le service de réparation de modèle 3D gratuit de Trinckle que nous avons déjà couvert. Il détectera automatiquement que votre graphisme 8-bit n`est pas un modèle 3D solide et le réparera en vous fournissant un fichier STL téléchargeable avec le modèle réparé. Donc, le temps d`essayer d`imprimer un Invader Alien 8-bit, un PAC-MAN, un champignon Super Mario ou une étoile et tout ce que vous pourriez penser de pourrait se transformer en un cool 3D imprimé pixel art. Le seul inconvénient est que l`Extrudificateur n`a pas de support pour plus d`une impression couleur unique, mais l`impression 3D multicolore avec des dispositifs qui fondent thermoplastiques est encore un peu un problème. Cela va vous montrer que l`impression 3D a la capacité de conduire à de nouveaux types de formes d`art tout en même temps, transformant les créations en 2 dimensions d`hier dans les œuvres d`art 3D d`aujourd`hui. Que pensez-vous de l`art du pixel imprimé en 3D de Mark Bern? Discutez dans le fil de Forum 3D imprimé pixel art sur 3DPB.com. Berne se trouve sur les réseaux sociaux via: Facebook markbernart; Markbernart Twitter; Markbernart Instagram. «J`aime la beauté minimaliste des designs réalisés à partir de pixels: quelques couleurs suffisent pour donner vie à des personnages et des univers inoubliables.

Je voulais créer des designs destinés à ceux qui avaient la nostalgie des années 80, et retrogaming et pixel art fans. Mais, nous ne pouvons pas toucher les pixels, mettre la main dessus, c`est un peu frustrant. L`application LEBLOX, développée par les deux hommes Français Mathieu lecoupeur et Soy Phompraseuth, permet de créer et d`imprimer des figurines pixel via smartphone. 3D pixel art devient plus courant maintenant. Il y a même un mot pour les pixels 3D, appelés «voxels». Les chiffres sont imprimés par le français partenaire FabZat.com et seront livrés par service de colis. L`application sera disponible dans l`Apple Store à partir de mars. – Si vous êtes prêt à essayer le Extrudifier Web-based 8-bit à l`outil de conception de modèle 3D… À l`aide de l`imprimante 3D, qui imprime à l`aide de matières premières composites, Berne a imprimé une représentation en 3 dimensions de l`une de ses œuvres. Il mesurait 16 x 16 x 3,3 cm de dimensions et pesait seulement 0,8 kg. Bien que ce soit exactement ce qu`il considère comme un prototype, nous nous attendons à en voir plus comme lui à l`avenir. Extrudifier est une application HTML5 qui vous permet de créer des conceptions de pixel 8 bits qui peuvent être exportées dans des modèles 3D prêts pour l`impression 3D.

L`outil utilise une approche simple et efficace en vous fournissant une grille de 16 × 16 où vous devez cliquer pour faire un carré noir (rempli) ou le laisser blanc (vide)-il est juste comme lors de la conception d`une icône préférée, mais encore plus simple comme ici vous avez seulement une seule couleur.



Comments are closed.